GO !
 

 
Détails de l'actualité:

Les suites ERP de Microsoft Dynamics dans le cloud Azure pour la fin d’année !
 
Actualités du salon
Publié le 20/03/2012

A l’occasion de son évènement Convergence, qui se tient actuellement à Houston, Microsoft a annoncé le déploiement très probable de ses premières applications ERP Dynamics compatibles cloud au cours du quatrième trimestre de 2012. Cette annonce fait suite à la conférence Convergence de l’année dernière, où l’éditeur avait déjà fait part de ses intentions de porter ses quatre suite ERP sur la plate-forme cloud Azure.

Microsoft a déclaré que seront notamment disponibles fin 2012 les versions NAV 2013 et GP 2013, et qu’une version bêta de NAV 2013 sera livrée au mois de mai.

L’éditeur doit discuter avec les vendeurs de logiciels indépendants partenaires (ISV) qui offrent des services Azure hébergés sur différents marchés verticaux, comme la mode, la distribution, l’équipement.

Microsoft espère se différencier de ses concurrents en faisant valoir que les clients de son ERP Dynamics bénéficieront de plus de flexibilité pour aller dans le cloud, qui supporte les développements hybrides, ce qui permet de conserver certaines fonctions de l’environnement informatique sur site. 
« Nos clouds respectent vos contraintes » a déclaré le président de la division Microsoft Business Solutions lundi. Peu avant lui, Kevin Turner, le CTO de Microsoft, avait également appuyé sur ce point :
« Ce que nous disons, c’est que si vous voulez construire votre propre cloud, nous vous y aideront ».

  Partager sur