GO !
 

 
Détails de l'actualité:

Microsoft frappe un grand coup en ce début d’année 2011
 
SaaS / Cloud Computing
Publié le 24/01/2011

Déjà très présent dans le secteur du cloud computingMicrosoft CRM Dynamics Online 2011 vient s’ajouter à la liste des progiciels à la demande que propose la marque. En visant directement la concurrence tel que Oracle ou salesforce.com, Microsoft entend frapper un grand coup sur ce marché qui représente plus de 2.5 milliards de dollars.

Cet outil est directement intégré dans la suite SaaS Microsoft Online Services. Il est d’ores et déja disponible dans une quarantaine de langues et de pays.L’interface est basée en priorité sur la simplicité, la personnalisation et l’intégration des réseaux sociaux. De plus, Microsoft mise sur une interface intuitive en incorporant des fonctionnalités Microsoft Office, bien connues des employés.

L’éditeur a lancé ce nouvel outil à un prix agressif : Jusqu’au 30 juin 2011, il propose un tarif de 31 euros par mois par utilisateur durant la première année (puis 40.25 euros par la suite).  Bien décidé à reprendre des parts de marché à ses concurrents, Microsoft offre par ailleurs des plans d’aide à la migration depuis les outils d'Oracle et Salesforce.com vers Microsoft CRM Dynamics Online 2011 (200 dollars par utilisateur dans le cadre de 15 licences minimum). Afin d’étendre son réseau de partenaires, les nouveaux adhérant à Microsoft Partner Network pourront recevoir gratuitement des licences pour 250 utilisateurs en interne.

  Partager sur